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Elodie Capo-Chichi

Elodie Capo-Chichi

Chargée de développement / coordinatrice d'écriture

Proactivité
Capacité d'adaptation
Travail en mode projet
Force de proposition
41 ans
Permis de conduire
En recherche d'emploi En recherche active
  • Etude des projets soumis (lecture, fiche de lecture, filtre, présentation à la directrice du développement et aux producteurs délégués potentiels)
  • Participation aux sessions d'écriture (définition des arcs des personnages, arc narratif du projet)
  • Talent scouting
  • Briefs des artistes (concepts, board, matte painting,...)
  • Coordination avec les différents intervenants (DA, réalisateur, producteurs, ....)
  • Dossiers de financement
  • Coordination avec plusieurs départements du studio (board, layout, animation, final image)
  • Coordination et communication auprès du showrunner et de son équipe
  • Suivi des reviews entre les monteurs et les réalisateurs (prise de notes)
  • Suivi du planning et identification des priorités
  • Coordination avec les équipes du showrunner (réception de scripts, suivi de réécriture)
  • Organisation de séances de lecture (prise de note et compte rendu)
  • Suivi des étapes de moodboard et communication du document aux autres équipes de production
  • Organisation du temps de travail des Superviseurs artistiques
  • Suivi des notes et statuts liés à la DA (concepts art)
  • Suivi du planning de production
  • Management des dessinateurs (communication des briefs, suivi du respect des deadlines, gestion du planning)
  • Coordination avec les sociétés de production
  • Suivi de projets
  • Gestion de la facturation et suivi des règlements
  • Gestion des prestataires
  • Office management
  • Mise en place d'outils de gestion et de communication
  • Communication corporate : rédaction du rapport d'activité
  • Relations presse : gestion des demandes presse, rédaction de communiqués, préparations d'interviews
  • Communication interne : organisation d'événements pour les collaborateurs, mise en place d'un nouvelle ligne éditoriale pour le blog, rédaction et publication d'articles sur le blog interne
  • Rédaction de dossiers et communiqués de presse
  • Organisation de la conférence de presse de rentrée
  • Mediaplanning
  • Community management
  • Cadrage de prises de paroles publiques du management (définition et structuration des messages clés)
  • Relations publiques
  • Organisation de la communication interne
  • Mise en place d'une nouvelle politique de communication interne groupe et coordination avec les pays Altran
  • Définition et déploiement de nouveaux outils
  • Maintenance, mises à jour et amélioration de l'Intranet actuel (amélioration de l'expérience utilisateur, gestion des News, Newsletters...),
  • Relations avec les prestataires
  • Création et mise en place de plans de communication
  • Rédaction de communiqués et d'articles
  • Organisation d'événements
  • Animation d'un réseau de communiquants
  • Contribution à l'enrichissement du contenu de l'intranet (sharepoint)